9 & 10 NOV
Le Vent des Signes (Toulouse)
Atelier | danse - musique - improvisation
Anna Pietsch, danseuse, chorégraphe

LAUSCHEN #2

LAUSCHEN #2* rendez-vous entre la danse & la musique improvisée propose un temps fort de pratique en lien avec la création de UNRUH*, trio formé par Amanda Gardone (contrebasse), Pom Bouvier-b (électro-acoustique) & Anna Pietsch (danse) que vous pourrez découvrir le 14 nov / 19h dans le cadre du premier co-plateau IN A LANDSCAPE da la saison.

Le verbe (allemand) « lauschen » comprend l’écoute comme un état de corps mis en résonance. Une dynamique de réceptivité permettant au sujet (écoutant) de rencontrer l’objet (écouté) en un lieu d’accueil réciproque générant transformation & déploiement de sens.

Inspirée du trio UNRUH, dont l’attention porte sur la cinétique, l’ébranlement de la matière & la subtile négociation au cœur de l’équilibre, LAUSCHEN #2 invite à convoquer l’écoute en activant une sorte de diapason atmosphérique au contact avec l’espace, le silence, le son, le geste & le support d’un axe commun.

UNRUH | Performances
14 nov | 19h | Le  Vent des Signes (Toulouse)
15 nov | 19h | Centre pour la Photographie (Gaillac)

*LAUSCHEN #2* fait suite à l’atelier animé par Lê Quan Ninh & Anna Pietsch en 2023.

La participation à l’atelier permet l’accès exonéré à l’une des performances.

/
DISTRIBUTION

Anna Pietsch Danse
Production SEUIL_s

HORAIRES  samedi 10h30 – 16h30 | dimanche 10h30-13h30
PUBLIC  danseur/ses, musicien/nes, comédien/nes pratiquant l’improvisation

RÉSERVATIONS ap.seuils@free.fr

BIOGRAPHIE

Depuis 2001,  Anna Pietsch performe en solo & en collaboration avec des danseur/ses, musicien/nes, poètes & plasticien/nes.
En 2009, elle rejoint la compagnie Barre Phillips  & intègre son collectif EMIR en 2015 pour co-créer l’opéra La vie est songe dont le CD paraît en 2017 sous le label Nato.

infos
TARIFS

75 €