In a landscape
Originaire de Melbourne et basée à Berlin, Judith Hamann est reconnue comme « l’une des plus importantes violoncellistes australiennes de musique contemporaine ».
Pour In a landscape, elle présente ses recherches sonores sur les notions de tremblement, de fredonnement et de bourdonnement. En considérant ces éléments comme sources d’instabilité, de vulnérabilité et d’intimité, elle rejette la mesure et la régularité, l’ordre et le contrôle, renvoyant plutôt à des modes sonores plus sensibles et intuitifs.
Une rencontre timbrale entre des énoncés corporels et une musicalité accomplie qui imprègne le travail de Judith Hamann d’un souffle humain fragile, ici aussi humble qu’inconfortable.
In a landscape
Une série de concerts proposée par le GMEA Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn en partenariat avec Le Vent des Signes, le théâtre Garonne (Toulouse), le CRAC (Sète), l’occasion de découvrir des artistes internationaux représentatifs de la vivacité et du pluralisme de la création actuelle.
Judith Hamann violoncelliste
Production GMEA Centre National de Création Musicale Albi – Tarn
Partenariat Le Vent des Signes, théâtre Garonne, Crac Sète
Soutiens Ministère de la Culture – DRAC Occitanie, Département du Tarn, Ville d’Albi, Région Occitanie, SPEDIDAM, ONDA, Ville de Toulouse, Département Haute-Garonne
8€/5€ abonnés Garonne, demandeur d’emploi…