In a landscape | GMEA
Ryoko Akama interprétera pour In a landscape la pièce Occam XX d’Eliane Radigue, pionnière majeure de la musique électronique.
La musique de Radigue est un lent flux de sonorités denses subissant d’imperceptibles mutations. Une architecture intemporelle faite de vibrations graves qui s’adresse moins à l’intellect ou aux tympans qu’au corps tout entier. Une musique par laquelle il est bouleversant de se laisser submerger.
In a Landscape, la série de concerts mensuels dans l’auditorium du GMEA et au Vent des Signes (Toulouse) – de novembre à avril – permet de découvrir des artistes internationaux représentatifs de la vivacité et du pluralisme de la création actuelle.
À 18H, Débris débris de et avec Thomas Cíerra
Nous vous accueillons dans le strict respect des mesures sanitaires. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition et le port du masque est obligatoire dans toute l’enceinte du théâtre. Horaire aménagé afin que vous puissiez regagner vos domiciles avant le couvre-feu. Merci de votre compréhension.
Ryoko Akama synthétiseur
Production GMEA – Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn
Coréalisation Le Vent des Signes
Soutiens Mairie de Toulouse, Spedidam
Ryoko Akama aborde des situations d’écoute qui amplifient le silence, le temps et l’espace. Son travail vise à offrir des expériences temporelles/spatiales liées à la littérature, aux beaux-arts et aux médias mixtes (technologie). Elle compose des partitions de textes et interprète une diversité de partitions alternatives en collaboration avec des artistes internationaux.
8€ / 6€